Je n’arrive pas à accéder à mon offre rat +

Abonne-5K257G27

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre rat+ à 19,45€ pour les moins de 26 ans mais lorsque que je me connecte j’ai accès à rien. J’ai beau réactiver mes droits comme il était dit dans le mail qui m’étais adressé lors de la souscription cela ne change absolument rien. Pouvez vous m’aider s’ils vous plaît ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Client qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-R424515M

Bonjour Aurore, je suis bien connecté à mon compte client abonné. Dans la rubrique “Abonnement” rien n’y figure, aucun abonnement trouvé. J’ai pourtant bien été prélevé et bien reçu les mails de confirmation. Cela fait 2 jours. Merci d’avance.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Êtes-vous bien connectés à vos comptes avec le numéro d'abonné présent dans le mail de souscription ?

Concernant l'activation de Netflix et Disney+, rendez-vous dans l'onglet "Abonnement" de votre ESPACE CLIENT, puis dans la rubrique "Mes apps et partenaires", cliquez sur "Gérer mes apps". Vous devriez alors pouvoir activer ces services.

Tenez-moi informée.

Abonne-39428J8F

Pareil, il me dise même sur mon espace perso que je n'ai eu aucun prélèvement alors que j'ai déjà été prélevée de 19 euros

Abonne-5K257G27

C’est exactement la même chose pour moi

Abonne-R424515M

De même ! De plus, les liens d'activations Netflix et Disney + ne fonctionnent pas.