Encore engagé à Grand Panorama en 2023 alors que l'offre n'est plus commercialisée depuis des années ?

ERIC6828778

Bonsoir,
Alors que je voulais voir pour résilier/changer mon offre je m'aperçois que je suis encore engagé jusque juillet à l'offre Grand Panorama alors que je n'ai touché à rien et suis abonné à cette offre depuis des années (bien plus que 2 ans...), avez vous une idée de comment cela est-il possible ? N'y a t-il pas erreur ?
Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Char Hanté

Votre offre est prorogée tacitement chaque année à la date anniversaire. Tout est donc normal même si votre offre n'est plus commercialisée.

Pour résilier, le faire au plus tard 1 mois avant votre date anniversaire (donc Juillet pour vous).
Pour renégocier une autre offre, le meilleur conseil est de résilier maintenant par lettre avec AR, et d'attendre que Canal+ vous appelle. Vous pouvez cependant aussi les appeler maintenant, leur dire que vous allez résilier et voir ce qu'il vous propose sur l'offre qui vous intéresse.