Proposition d’abonnement par téléphone ne correspond pas du tout a la proposition sur le site !!

Pierre gri

Entre la proposition faite au téléphone et celle sur mon espace il y a un petit écart, je suis un client comprenant l’augmentation de la TVA mais elle n’est pas de plus de 70%!!!

Réponses de la communauté

Bonjour Pierre gri,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

ok parfait