Enregistrement dans enregistreur ORANGE depuis programme CANAL+

engrenages

Bonjour
J’avais programmé l’enregistrement dans l’enregistreur ORANGE de deux épisodes de "The English" et quand j’ai voulu les regarder j’ai eu un blocage et un message qui parlait de l’application My Canal.
Je ne sais pas ce qu’il se passe, merci de me communiquer la procédure pour la prochaine fois

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à effectuer vos enregistrements depuis l'univers CANAL+ et non celui d'Orange.

Nous ne garantissons le fonctionnement que depuis notre univers.

N'hésitez pas à contacter votre opérateur pour les anomalies rencontrées depuis son univers.

Je vous souhaite une bonne soirée.