Offre Rat+ pas d’abonnement sur le compte

MathieuSpi

Bonjour,

Alors voilà j’ai pris l’abonnement de canal+ rat+ hier et je n’ai pas d’informations sur mon compte pourtant j’ai bien reçu mon e-mail pour la création des comptes Disney et netflix et aussi un autre e-mail pour me donner plus de détails sur l’abonnement que j’ai pris

Comment je fais ? Help

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Abonne-003641YE

Bonjour,
J'ai le même soucis, et je suis bien sur le bon abonnement.
David

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MathieuSpi,

Vous êtes-vous bien connecté à votre compte avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

Merci pour votre retour.