vous demandez de payer sans avoir de ligne ouverte

Abonne-11T5461K

Ma ligne orange n'est pas encore ouverte donc je n'ai pas encore d'images de Canal+ ni d'autres chaines

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué en préambule de votre message, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Ok merci parfait