Plus d'accès à Canal Séries sur TV via Freebox

Abonne-ZS712427

Bonjour,
Abonnée à CANAL+Séries via Free (Freebox Revolution), je ne parviens plus à accéder à la plateforme sur mon écran TV: "CANAL PLUS" s'affiche puis dans les 5 secondes le message "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants".
Le problème ne se pose pas sur ma tablette.
Je n'ai pas de problème non plus pour accéder à Canal VOD sur ma télévision.
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce souci?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-ZS712427

Bonjour,
Le service refonctionne pour moi aussi depuis le 15/4/2023

JEAN49024794

Le service refonctionne depuis le 15 avril . Essayer de redémarrer votre box afin que les mises à jours ,sil il y a, se fassent .

Abonne-809782XO

Bonsoir,
Cela refonctionne.
Merci

Abonne-K183572R

Bonjour,
ça refonctionne depuis le 15/04

Abonne-809782XO

Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier (13/4/23)
"Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants"
On ne sait pas à qui s'adresser, Canal+ ou FREE ...
Merci

Abonne-K183572R

Bonjour, même problème depuis le 13/04/23 avec Révolution option Free Canal série ... Qui a la solution ?

JEAN49024794

Bonjour, j'ai le même souci depuis ce matin : erreur technique sur ma TV alors que j'ai accès sans problèmes sur mon pc . Espérons que ce problème technique soit résolu rapidement .