je n'ai plus canal+ avec ma box orange, juste une proposition d'abonnement.

Abonne-066606LK

je n'ai plus canal avec ma box orange, juste une proposition d'abonnement à 25€99. le prélèvement au mois d'avril à bien été effectuer. Que faire?

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Rendez vous dans votre espace client, rubrique matériel pour voir quel décodeur est activé.
Si votre décodeur Orange ne l'est pas il faudra contacter le service client pour déclarer votre matériel.