Modification de mon abonnement sans aucune demande de ma part

Abonne-4Q35621V

Le jour où mon recommandé de résiliation à Canal+ et Canalsat a été délivré à Canal, mes abonnements Canal ont été modifiés à la hausse et reconduit pour 2 ans sans aucune intervention de notre part, il nous a fallu 3 appels à Canal pour se faire entendre et au 3ieme ( suite à une demande d'abt Netflix ????) Ils ont modifié une partie de ces abt et m'ont laissé une option pour 1 écran supplémentaire alors que je veux simplement résilier mes abts. Comment se sortir de cette situation, alors que le sav refuse de me faire un email, pour tout annuler ? Je n'ai pas signé l'avenant, mais je suis inquiète car tout se fait par le net.... Donc on ne maîtrise rien. Ci joint la copie de ma lettre.
Merci

109060

Bonjour.

Je vous conseille de supprimer votre pièce joint, vous risquez une utilisation frauduleuses de vos données personnelles par un tiers.

Avez vous respecté le délai de résiliation de votre abonnement qui est de 1 mois avant l'échéance ?.
Vous évoquez une échéance 30 /04/2023 pour une résiliation datée du 07 /04 /2023.

Logiquement votre résiliation est hors procédure et n'a pas a être validée par canal, donc reconduction automatique qui est normalement de 1ans.

Le mieux est d'utiliser le formulaire de réclamation (espace client - contacts - abonnement - réclamation) pour mettre tout a plat et étudier vos possibilités pour limiter les dégâts.

Vous avez 2 contrats ?, il faudra vérifier si échéance identique.

Pour le reste, aucune idée a vous soumettre pour sortir de la panade actuelle.

Dans l'attente de l'avis d'un abonné qui pourrait vous aider.

Claude.

Réponses de la communauté

Abonne-4Q35621V

Mille mercis

109060

Si échéance 30 mai 2023 vous êtes dans les temps, mais pourquoi 30 avril dans votre lettre ?.

Il est quand même préférable de passer par le formulaire de réclamation pour une réponse personnalisée et spécialisée.

Il faut bien précisé que vous n'avez accepté aucune proposition de Canal et que vous maintenez vos résiliations en conformité avec les règles liées à la reconduction tacite.

Si réponse non satisfaisante, cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation pour contacter le "responsable du dialogue client" qui est le plus haut niveau pour traiter un litige.

Je vous indique ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 c'est le service réclamation pour un traitement personnalisé.

Désolé de ne pas faire plus.

Claude.

Abonne-4Q35621V

Merci de votre réponse, l'échéance des 2 abt est au 30.05.
Je n'ai pas la possibilité de supprimer la pièce jointe.