Impossible de voir certains programmes en replay

Abonne-8B6233W5

Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un abonnement Canal+. J'ai regardé quelques épisodes en replay (notamment Canal Football Club), mais depuis une semaine, impossible de regarder les épisodes les plus récents (je regarde sur PC). Lorsque j'essaye de visualiser l'épisode en question, il est indiqué sous la description de l'épisode "Obtenir" comme s'il faut payer pour voir cet épisode en particulier. En cliquant sur l'épisode, une fenêtre grise s'affiche sans informations. Le replay n'est-il pas inclus dans l'abonnement ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Merci pour votre retour.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8B6233W5

J'utilise le navigateur Chrome. Cependant, j'ai déjà essayé avec un autre navigateur (Edge) et ça ne fonctionne pas non plus...
J'ai essayé avec les liens que vous ajouté et ça ne marche pas non plus...

Abonne-8B6233W5

Bonjour,
Oui, je suis bien connecté à mon compte avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue. De plus, je me suis aperçu que seul les émissions du 26 mars et du 09 avril ne sont pas disponibles en replay. En effet, j'ai pu regarder l'émission du 16 avril.

Bonjour,

Ces replays fonctionnent de mon côté sur PC.

Êtes-vous bien connecté à votre compte avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Tenez-moi informée.