code quantum

Abonne-27G8574Q

Bonjours, les saisons 2,3,4, de Code QUANTUM ne sont plus affichées en replay, alors que je suis à la saison 1. La saison 5 est bien présente, il me manque donc les 3 saisons intermédiaires, merci dit remédier, amicalement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les contenus sont mal référencés. Passez par la recherche pour avoir accès aux 2 vignettes.

Je remonte le point à notre régie. Merci pour votre alerte.

Réponses de la communauté

Abonne-27G8574Q

Merci pour avoir essayer de résoudre le problème, amicalement, bruno.