résiliation de mon abonnement et renvoi du matériel

crepsuz

bonjour, je viens de recevoir un courrier comme quoi dans le renvoi du matériel que j'ai renvoyé suite à un désabonnement il n'y aurait pas le disque dur .
mais je l'ai bien renvoyé avec mes deux décodeur et canal m'a rembourser ma caution c'est donc que mon colis était complet
j'ai bien le récépissé de mon dépôt de colis au point relais
je ne comprends pas leur courrier ????

Réponses de la communauté

louison89

Bonsoir Aurore
Merci pour votre aide ,effectivement je viens de reçevoir l 'étiquette de retour du Matériel dans l 'espace clients et Contacts , j 'ai déposer le matériel dans un relai Pick up; vu que mon beau frère était de la Drôme j 'aurais dû déposer tout le matériel dans ce département , mais le gars du relai dans l 'Yonne ou je réside a pris le colis sans hésitation je le remercie et il m 'a remis le bon a garder précieusement 2 ans, normalement dès réception ma belle soeur devrait reçevoir la caution du matériel
cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les étiquettes de retour sont normalement envoyées sous un délai de 15 jours après la résiliation effective du contrat.

Vous pouvez également vous rendre sur l'Espace Client / Contact, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

louison89

Bonjour j 'ai fait une résiliation pour ma belle soeur car elle est rentrée en Ehpad Canal a bien été couper le matériel est chez moi mais nous n 'avons toujours pas reçu les étiquettes pour le dépôt dans un point relai combien de temps pour les recevoir .que faut t 'il faire attendre ou les contacter ma résiliation date de mi Avril .
Cordialement

109060

Bonjour.

Contactez le service réclamation au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 pour signaler que vous avez rendu le DD avec rappel du récépissé en votre possession.

Le matériel non rendu est récurrent (j'ai connu la même chose), il y a un problème d'organisation sur ce sujet.

Claude.