Activation abonnement Canal+series via Free delta

Abonne-928688MC

Bonjour,

je viens d'accepter l'offre d'1 an d'abonnement à Canal+series via ma Freebox delta.
J'avais déjà un compte Canal avec numéro d'abonné, mais sans abonnement.
Je me suis connecté sur mon espace client avec mon numéro d'abonné, mais impossible d'activer l'abonnement à Canal+series.

Sur le mail reçu de Canal, un autre numéro d'abonnement est mentionné, mais ne correspond pas à un compte, et je ne peux pas me connecter avec celui-là.

Je ne peux donc pas regarder Canal+series via le site canal+.

En revanche, quand je passe par la Freebox via l'application Canal+series, là je peux.

Comment puis je transférer l'abonnement à Canal+series sur mon ancien compte client canal? ou alors me connecter avec mon nouveau numéro d'abonné?

Merci beaucoup!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.