Réception canal sur télé

Abonne-248W666G

Je ne reçois plus canal sur la télé. Je n'ai plus accès aux services canal +

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Boris,

Avez-vous également tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ? (Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle)

Si le dysfonctionnement persiste malgré tout, il sera nécessaire d'établir un diagnostic personnalisé avec l'un de nos conseillers technique. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.

boris26

J'ai comme message problème de réception,j'ai enlevé la prise d'antenne puis rebranché en éteignant le boîtier puis fait recherche de chaîne mes rien ne fonctionne

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Constatez-vous un message d'erreur par exemple ?

Sur quel matériel rencontrez-vous cela ?

Merci pour votre retour.