Offre Free pour canal séries gratuit pendant 1 an, comment faire je ne trouve pas de code à entrer lors de la connection

Abonne-754W655N

Suite à réception d'un mail de Free nous informant que nous pouvons bénéficier de Canal Séries gratuitement pendant 1 année j'ai voulu en profiter. Sue Canal Séries on me demande un code ( je n'en ai pas) ou alors il faut que je passe par les offres payantes.
Comment faire pour profiter de cette offre et peut cette de continuer ensuite tout en payant.?
merci.

Thème
Compte

christophedu13250

Bonjour,
Il faut voir avec Free quelles sont les modalités et quels sont les moyens d'accès de votre offre.