Droits inactifs après changement opérateur vers Free

Edwige43137136

Bonjour, j'ai changé d'opérateur. J'ai modifié le mode de réception de mon abonnement Canal sur mon espace client, le fournisseur a bien changé d'Orange initialement, pour Free actuellement. J'ai suivi la consigne dans l'e-mail reçu de Canal+, l'avenant, mais sur la caine CNews est indiqué que mes droits sont inactifs. J'ai débranché électriquement le décodeur mais rien ne change. Je vous remercie par avance pour votre assistance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite, dans ce cas, à effectuer une réactivation de droits sur votre Espace Client.

Tenez-moi informée.