jai un abonement a 20euros en moin de 26 ans et sa me demende de me reaboner pour regarder la serie

Abonne-T126357F

jai un abonement a 20euros en moin de 26 ans et sa me demende de me reaboner pour regarder la serie

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le prix n'est pas vraiment parlant, car vous pouvez très bien profiter d'une promotion par exemple.

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement (l'information se trouve sur votre espace client) et quel est le titre de la série que vous ne pouvez pas regarder ?

Merci.