mon epoux est dcd en 2019 j'ai garde le contrat mais je voudrais le resillier rapidement .est ce possible

pierre francois32015787 dcd

bonjour mon epoux titulaire du compte est decd il ya 3ans je suis veuve et a ce titre je pensais pouvoir reiller le coutrat facilement merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de pouvoir vous aider.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.