Mini décodeur pas de programme

spock56

Bonjour
Suite au remplacement de mon mini décodeur je n ai aucun programmes
Que dois je faire merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'enregistrement d'un nouveau décodeur est censé être automatique sur les dossiers.

Je vous invite à bien vous assurer que c'est bien le cas pour le vôtre. Vous pouvez le vérifier dans votre Espace client/Matériel.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"