Le paiement par carte de crédit n'est pas possible.

Abonne-T687U258

Bonjour, je voudrais abandonner le plan pour moins 26 ans. Mais Toutes les cartes de crédit ne peuvent être utilisées pour le paiement et ne peuvent être enregistrées. Qu’est-ce que je dois faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous n'avez pas réussi à vous abonner, je vous invite à vous rendre sur la boutique CANAL+ puis cliquez sur l'icône "téléphone" en haut à droite de votre écran.

Nos conseillers prendront alors contact avec vous pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.