Debit abonnement

Ronan56147429

Bonjour,
j'ai été débité 2 fois ce mois ci par canal c'est completement inadmissible. j'ai bien vérifié sur mon compte client et il je n'ai qu'un seul abonnement d'actif ! je souhaite un remboursement au plus vite svp

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Passez par votre espace client - contacts - abonnement - réclamation.

Vous avez la possibilité d'un rappel immédiat ou planifié, ou de remplir un formulaire de réclamation en mettant en pièce jointe copie du double prélèvement.

Le cas échéant, je vous indique ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).

Claude.