Top14 et Ligue 1: retransmission des rencontres prévues sur nos antennes.

Nous prions nos abonnés de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Un mouvement social chez notre prestataire qui assure la captation de nos matchs de Top 14 et de Ligue 1 risque d’impacter certaines retransmissions.

Nous sommes pleinement mobilisés, et espérons un retour rapide à la normale.

Réponses de la communauté

Abonne-243F926X

Dimanche 16/04/23 vers 22h déconnection de canal à la mi-temps Toulouse Lyon ???

claude130742

Eh bien merci beaucoup en fait j’avais regardé en avance pour l’enregistrer et tout le monde disait canal+360 et au final je n’ai pas eu l’info du changement de chaine et de l’ouverture a tous les abonnes donc en fait le jour j j’ai interet a regarder le site de l’equipe :-) merci en tous cas

essair44

Oui le match était sur C+ Sport pour tous les abonnés.

claude130742

Merci beaucoup desolee mais je ne comprends pas vous me dites que le match etait sur canal+ sport et non canal+ sport 360 ? Merci

essair44

Non rien à voir. La moto est régulièrement retransmis sur C+Sport 360. Exceptionnellement C+Sport était accessible à tous les abonnés pour PSG - Lens.
Cela a été annoncé sur ce forum et sur le site de l'Equipe par exemple...

claude130742

Bonjour est ce a cause de la greve qu’hier soir sur canal sport 360 nous avons eu de la moto a la place du match psg lens ? Merci

jerome pieyre

Ça arrive très souvent chez canal c'est pas la première fois vue le prix de l'abonnement

Abonne-S16861P4

Un problème qui dure !!!