Bonjour je n arrive pas a me connecter avec mon ordi j ai l impression qu il y a plusieurs compte ouvert

polux6500

Bonjour je n arrive pas a me connecter avec mon ordi j ai l impression qu il y a plusieurs compte ouvert

merci de me rappeler cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous réussi à vous connecter à votre compte depuis votre message ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-23N6J743

malgré un changement de mot de passe je n'arrive pas a me reconnecter.

Bonjour,
Vous ne serez pas rappelé en postant sur cette mal nommée "Assistance" mais qui n'est en fait qu'un forum d'entraide entr abonnés :
Rappel d'un des messages affichés avant de poster :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS

Pour contacter le service client c'est via Espace Client/Contacts ou vous pourrez programmer un rappel.