Message erreur upes 1034

Abonne-S600264Q

Message upes 1034 quand je veux voir le film Irréductible

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Nicolas39949711

Aucun souci pour le film "Irréductible" sur myCANAL (version 5.21.0) en UHD-4K.
Sur quel(s) équipement(s) faites-vous ce constat ?

Cordialement

Nicolas39949711

Bonjour,

Toujours la même erreur... y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour ces retours. J'ai pu reproduire le souci sur un équipement Android. J'en ai informé notre régie qui se charge de corriger le défaut.

Je vous tiens informés dès que possible.

Abonne-XC260006

J’ai une télé toschiba et ça ne fonctionne pas .!

Nicolas39949711

Cela ne fonctionne toujours pas... la régie pipote !

Cela fait donc un bon mois que les utilisateurs de l'application My Canal ne peuvent pas voir ce film (et d'autres visiblement à ce que je vois après avoir fait une recherche en tapant le code erreur).

Pour ma part, l'erreur se présente sur l'appli via une TV Sony et deux Fire Stick (appli mise à jour, ainsi que l'OS).

Le film ayant été reconduit jusqu'au 26 mai, on espère que la "régie" va faire rapidement le nécessaire !

Bonsoir,

Pouvez-vous nous préciser l'équipement sur lequel vous constatez ce souci ? Ainsi, nous pourrons effectuer les vérifications dans les mêmes conditions.

Abonne-S600264Q

J’ai réessayé ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie nous informe que cet incident est résolu.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci.