Sciences et vie

Depuis plusieurs jours je vois des pub de science et vie et à la fin il y est de nouveau noté que ces programmes sont disponibles sur canal sat
Canal a-t-il récupéré des droits? Va-t-on devoir payer pr y accéder alors que c'était déjà ds nos forfaits?
Edr ce juste une blague d'avril???
Canalsat perd chaque fois bcp de très bonnes chaines pour nous imposer une multitude de chaines sport en fait canalsat devient de plus en plus canalsport
Bref est ce une mauvaise com de la part des service de dire que sciences et vie est dispo sur canal?? La pub a été vue 3 fois sur RTL9

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lilouw,

Je n'ai pas connaissance de cela. Je me renseigne sur ce point et reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.