Annulation de mon abonnement, l'année précédente (2022), au 30 juin 2023

alain459

Je désire annuler mon abonnement comme prévu, l'année précédente (2022), au 30 juin 2023 (voir votre courrier réponse de l'année précédente !
Je réitère cette demande que vous m'aviez refuser l'année dernière.
Aussi, j evous demande de mettre un terme définitif à cet abonnement et me préciser où je dois restituer le matériel au plus proche de mon domicile: Salaise sur Sanne ou Voiron. Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Il est inutile de passer par ce forum d'abonnés, Canal + assistance n'est pas un lien direct avec le service client.

Si vous avez respecté le délai règlementaire pour résilier 1 mois avant échéance et que vous avez bien indiqué dans votre lettre la date du 30 juin 2023 pour la prise en compte de votre résiliation, il n'y a aucune raison pour refuser votre demande.

Demain à la 1ère heure, contactez le service spécialisé (réclamation) au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 pour rappel que vous êtes en conformité avec la procédure de résiliation selon le mail de reconduction tacite.

Vous avez aussi la possibilité de passer par votre espace client (contacts - abonnement - réclamation) pour un rappel immédiat ou planifié.

Si nécessaire refaire une LRAR pour confirmer votre résiliation (faute d'info sur le motif de rejet en 2022).

Claude.