Soucis compte

Abonne-37Y8226

Bonjour j’ai demandez un annulement d’abonnement et là on me dis que je vais être prélevée donc non c hors de question surtout que j’ai demandé un remboursement car j’ai annuler l’abonnement car rien ne fonctionnait donc on m’a dis que je recevais un remboursement que je n’est toujours pas !
Donc maintenant je voudrais être remboursé et ne plus être prélevée le 25 ! Surtout que j’utilise même pas le canal car il ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Il est inutile de passer par ce forum d'abonnés, Canal + Assistance n'est pas un lien direct avec le service client qui a accès à votre dossier.

Passez par votre espace client - contacts - abonnement - réclamation, vous avez la possibilité d'un rappel immédiat ou planifié.

Le cas échéant passez par ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 qui est un service spécialisé pour traiter une réclamation et voir ce qui cloche.

Claude.