Comment consulter le journal l'equipe avec id Mycanal

Bo30827521

Impossible de se connecter au site l'equipe ou a l'application l'equipe avec les identifiants Mycanal, pas de reponse ??

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous aider.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jonathan21541724

Je ne sais pas mais regardez ma capture d'écran. Je suis censé y avoir accès. Je n'ai pas d'erreur de connexion particuliere sur l'équipe.fr.

Jonathan21541724

J'ai le même problème. Une fois connecté sur le site l'équipe avec les identifiants canal+ je n'arrive pas à lire l'édition du jour. L'abonnement à l'équipe ne semble pas actif car il m'est proposé de m'abonner.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Quel est le message d'erreur rencontré lors de la tentative de connexion ?

Merci.