comment voir un programme depuis son debut?

Abonne-4N5286H9

bonjour,
avec le décodeur UHD de canal, je n'arrive pas à voir un programme diffusé en direct depuis son début si j'arrive en retard. alors que si je le regarde avec ma télé sous Android je peux revenir en arrière sans problème. je trouve que ce décodeur (le G9) offre peu de service.
merci pour vos réponses.

Prosat

Je trouve ça très simple une fois qu'on connaît l'astuce.

Une autre astuce vous faites OK sur une chaîne et vous accédez au catalogue ALD.

Réponses de la communauté

Abonne-4N5286H9

merci pour l'info, ils auraient pu faire plus simple quand même!!
où trouve t-on l'ensemble des fonction du G9?

Prosat

Sur ce décodeur vous faites flèche bas 3 fois et vous voyez le programme avec une flèche retour arrière pour le reprendre du début ça s'appelle le start over.
Vous n'avez simplement pas encore découvert toutes les possibilités du G9 ;)