je ne peu pas résilier mon compte canal +

Abonne-V3J25826

bonjour
je suis une jeune étudiante, il y’a 4 mois lors du mois de décembre j’ai acheté mon téléphone à la fnac le vendeur m’a proposé une offre canal + (2 mois offert puis 23€). je l’ai accepté ceci dit je n’ai malheureusement pas eu le temps de résilier celui-ci avant d’être prélever alors cela fait depuis le mois de février je suis prélevé pour des services qui ne me serve pas étant dit que je n’ai pas le temps de regarder canal + j’ai cherchais de l’aide auprès de la fnac et du service client canal + pourrais-je avoir de l’aide pour résilier le contrat svp ?
cordialement merci.

Réponses de la communauté

Abonne-B4949L51

J'ai exactement le même problème...
La seule chose que je peux te conseiller c'est de les appeler et de demander à retirer ton abonnement (du moins tout le plus autour de celui-ci).
Personnellement je vais continuer à leur envoyer des messages tout les jours (voir même les appeler) jusqu'à ce que mon compte soit retiré !
Courage à toi.

109060

Bonjour.

Sauf avis contraire, vous êtes a mon avis bloqué avec cette abonnement jusqu'à l'échéance de votre contrat sauf situation exceptionnelle (disparition d'une chaîne qui était dans votre abonnement par exemple).

C'est tout le problème des offres "offert", gratuit" etc., un petite manque d'attention sur une petite période et vous êtes embarqué sans avoir vraiment un recours pour sortir de cette situation.

A la limite, voir auprès d'une association de consommateurs si il existe des possibilités

Désolé.

Claude.