Nolbre de tele

SABHOU94

Je souhaiterais savoir combien de tele ai je avec mon abonnement ?
Comlent faut il faire mpour akjouter une télé ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Il faut mieux ignorer la reponse de celui qui repond a cette definition :

Qu'est-ce q'un troll ?
2. Message posté sur Internet, souvent par provocation,

Donc la suite de son pseudo ne merite pas le mot "azur" :

L'azur signifie à l'origine le lapis lazuli et sa couleur, appelée bleu outremer. .... Par
extension, il désigne un bleu intense et lumineux.

S'il voulait aider comme c'est le role de ce forum d'entraide entre abonnés il aurait pu vous repondre que chaque abonnement avec engagemement donc recu sur ecran TV via les decodeurs Canal, ou des FAI est limité à 2 .
Apres chaque abonnement avec engagement donne l'accés à myCanal sur ecran mobile qui permet via un moyen de cast de lire le contenu de votre smarphone sur la TV.

bleuazur1987

3 télés = le pactole au loto !