Résiliation ignoré

Christine24390787

J'ai résilié mon abonnement fin 2022, mais jusqu'au 1er avril 2023 j'avais toujours les chaînes Canal+ alors que j'avais demandé à ce que tout s'arrête seulement ils m'ont demandé de continuer à payer heureusement que j'avais fait bloquer mon compte en banque donc ils n'ont pas pu faire le retrait de la Somme maintenant ils veulent me mettre au contentieux pour non paiement des échéances alors que j'ai eu une personne au téléphone fin d'année 2022 qui m'a expliqué ce que je devais faire par un courrier en expliquant que je voulais résilier mon contrat ce que j'ai fait mais ils n'ont rien voulu savoir ils ont continué à faire des demandes de prélèvement sur mon compte et à me laisser les chaînes donc maintenant je ne sais plus quoi faire et je n'arrive pas à les contacter

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

La 1ère chose a faire est de vérifier que vous avez respecté la date butoir pour résilier qui est de 1 mois avant l'échéance de votre abonnement.

Si la résiliation a été effectuée par LRAR avec un accusé réception au mieux avant la date butoir.

Si tout a été respecté et que vous avez accès à votre espace client, passez par le formulaire de réclamation en mettant copie de l'accusé réception (PJ).

Le cas échéant, je vous indique ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 pour un traitement personnalisé.

Claude.