Matériel rendu pas de retour de caution pourriez vous m'appeler au xxxxxxxxxx merci

ManuBBaya

Matériel rendu aucun remboursement de la caution pourriez vous me rappeler au xxxxxxxxx merci

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels. Nous ne pouvons donc pas vous appeler.

Pour être rappelé par un conseiller, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-128R711

Bonjour vous pouvez appeler merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de répondre à votre demande.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un de nos Conseillers Clientèle. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.