Chaînes animaux, season, chasse et pêche

isa3324

Bonjour depuis quelques jours j'ai les chaînes animaux, seasons et chasse pêche alors que je ne suis pas abonnée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors répondre à votre demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

lepatochedu71

Pourquoi ces chaînes qui étaient dans mon abonnement grand panorama depuis des années me sont supprimées et proposées à d'autres?
Je paye de plus en plus cher et je paye des options Disney et canal se permet de me sucrer des chaînes de plus en plus.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour isa3324,

Ces chaînes sont peut-être offertes dans le cadre d'une offre qui vous est réservée ?

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne peux vous fournir plus d'explications.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.