Indisponibilite replay

Fabrice6295357

Comme d'hab, ou plutôt comme très souvent, le replay moto GP n'est pas disponible et ce plus dune heure apres la fin de sa diffusion. Ça en devient vraiment lassant de payer un service qui n'en est pas un...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fabrice,

Il faut généralement 3 fois la durée de l'événement sportif en direct pour être encodé. Par exemple, un événement d'1 heure sera mis en ligne 3h après sa diffusion.

Saviez-vous que vous pouvez utiliser la fonction "revoir" qui vous permet de revenir jusqu'à 8h en arrière ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Fabrice6295357

J'ajoute la capture de l'appli