Ecran bloqué sur la récupération de vos

CHRISTINE52568738

Bonjour depuis hier ma box n'est plus raccordee a la wifi, la seule chose que je peux faire c'est regarder les chaînes en direct je n'ai plus accès a rien d'autre...j'ai éteint et rallume une dizaine de fois le decodeur et maintenant l'écran est bloqué que dois je faire pour débloquer l'écran ? Merci de vos reponses

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour toutoune03100 ,

N'hésitez pas à contacter un conseiller si l'anomalie persiste afin qu'il vous assiste pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

toutoune03100

Chez moi c'est pareil, je n'ai plus de connexion wifi, j'ai suivi la manipulation mais rie n'y fait . même avec mon code wifi ça ne marche pas, j'essaierai de nouveau demain !

Bonjour,
Dans un premier temps vérifiez que c'est le bon numéro de décodeur qui est activé dans votre espace client, rubrique matériel.
Ensuite effectuez une réinstallation partielle de votre décodeur.
Comme votre décodeur est bloqué, éteignez depuis l'interrupteur à l'arrière, puis appuyez sur la touche "moins" en façade.
Gardez votre doigt sur la touche moins et rallumez votre décodeur depuis l'interrupteur à l'arrière.
Gardez toujours votre doigt appuyé sur la touche "moins" jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage de la télécommande (c'est assez long, 1 à 2 minutes).