impossible de visionner 1923

Abonne-2627V12J

Bonjour, nous sommes en train de regarder la serie 1923 sur paramount et nous n'avons pas pu regarder les épisodes suivants 3 puis 4, le lancement de l'épisode ne se faisait pas. Nous avons constaté cela également avec la serie thulsa king. Pourriez vous nous éclairer sur ce dysfonctionnement ? Merci beaucoup, très bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.