Changer mon offre canalsat pour une offre canal via la box tv Orange

el_pedro

Comment changer mon offre canalsat par l'offre canal+ avec la box TV orange ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour pouvoir vous aider.

Je vous invite donc à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.