Abonnement laborieux / catastrophique

GaelBS

Bonjour à tous,
Que c’est compliqué… Entre les offres Canal Plus et les offres Canal Plus via Apple, il faut s’accrocher pour comprendre. De plus, j’ai souhaité m’abonner à Canal Plus directement sans passer par Apple afin de profiter d’une offre plus alléchante. J’ai donc résilié mon abonnement Canal Plus sur Apple et j’ai souscrit un nouvel abonnement via le site internet Canal Plus (quelle erreur). Je renseigne donc mes identifiants de carte bancaire, je suis logiquement débité… Et ensuite, je reçois un e-mail cette fois-ci non logique, stipulant que je ne peux pas bénéficier de l’offre Canal. Par contre le montant a lui bien sur été débité et je ne peux pas profiter du service. Ci-joint, deux captures d’écran, une de l’opération de débit et l’autre de l’e-mail reçu. La date et l’heure atteste bien de la bêtise du service… Résultat, je continue via Apple. Je paierai légèrement plus cher et au vu du pourcentage (commission) que prend Apple, Canal Plus touchera moins que via ses abonnements directs. Logique tout ça… Le vendeur et l’acheteur sont lésés. Merci pour la technique non productive Canal…

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client qui aura accès à votre dossier et qui pourra ainsi vous apporter plus d'explications sur ce qu'il s'est passé.

Pour le traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Ok mais nous on y peut rien...