Abonnement Canal + Ciné Séries non activé après 2 jours

Abonne-9H67655D

J'ai souscrit à l'offre Canal + Ciné Séries il y a 2 jours et je n'ai toujours aucun abonnement actif sur mon compte (qui indique pourtant un numéro d'abonné). Je n'ai accès à rien. J'ai bien reçu le mail de confirmation me confirmant la souscription, mais depuis plus rien....Que se passe t il?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous accès à votre abonnement depuis votre message ?

Le numéro d'abonné renseigné dans le mail de souscription est-il celui que vous avez renseigné lors de la création de votre compte ?

Tenez-moi informée.