Service d'assistance client deplorable

Abonne-86E88D61

Je suis extrêmement mécontente du service d'assistance de Canal plus, en plus d'être inutile et incompétent sur un problème de connexion sur le site Cafeyn depuis le début , on m'a dit par téléphone qu'il y aurait une compensation de 10 EUR et lorsque j'ai téléphoné une nouvelle fois pour savoir pourquoi la réduction de 10 EUR ne s'affichait pas sur ma prochaine facture...la personne m'a dit que je n'aurais pas de compensation car ça n'est pas renseigné sur mon historique et lorsque j'ai dit que je n'étais pas d'accord, elle m'a raccroché au nez...
Je suis très énervée et j'ai très envie de résilier mon contrat...c'est la honte canal plus !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service réclamation. Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

Bonsoir,
Hélas la politique de baisse des couts, dont nous les abonnés on est pas innocent, puisque on se plaint dans de nombreux messages sur ce forum et ceux des FAI leurs tarifs trop chers, à inciteradelocaliser leur "callcenters" au maghreb ou plus loin dans l'ocean indien, comment voulez-vous que Canal comme les FAI maîtrisent la qualité de leur sous traitants ?