Contrat non reçu et non signé

Abonne-4P71865Q

Est-ce normal que j’ai reçu aucun contrat au bout de 48h à signer est-ce normal ? Et quand je vais voir l’assistance on me dit j’ai pas l’accès car j’ai pas d’abonnement et mon numéro abonné ne correspond pas au même que ceux de mes e-mails et quand je change pour créer un compte avec le bon numéro abonné sa me ramène sur le même compte qui me dit que j’ai aucun abonnement. Que dois je faire si j’ai pas reçu le contrat à signer et comment les contacter ? Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-658748TH

Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai reçu les mails de Canal+ mais quand je vais sur le liens pour signer mon contrat il est noté "Vous n'avez aucun document disponible."

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.