avantage fidélité disney+

Abonne-5T6662R7

bonsoir, j'ai reçu un message m'indiquant que canal m'offre Disney + en avantage fidélité jusqu'à aout 2023, si j'active cet option est-ce que cela modifiera ma date de fin d'abonnement de mon compte canal ?

Réponses de la communauté

Bonjour
Cela n'aura aucune conséquence sur votre abonnement
Il s'agit juste d'une offre découverte
Vous disposez d'un accès au service puis à la fin de l'offre l'accès sera supprimé de lui même
Attention, cela ne permet l'accès à Disney+ que via un décodeur canal ou via mycanal
Bien noter que cette offre ne fonctionne pas pour le site Disney+ ou l'application Disney +
@+