Erreur de lecture "Your Honor"

Michael35850371

Pendant la saison 2 de Your Honor, à chaque fin d'épisode (voire même pendant les épisodes) un message me dit "erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement". Je dois redémarrer le décodeur tv et ça devient assez pénible. Je suis chez Orange livebox 5. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous procéder à un reset électrique de la Box et du décodeur TV et me dire si vous faites toujours le même constat ?

Tenez-moi informé.