Installation du déco

alroud

Merci Stephane pour votre réponse qui m'a d'ailleurs été envoyée sur ma messagerie mail par l'assistance Canal. Vous avez raison, ce décodeur ne fonctionne pas. Il s'agit donc d'une opération plus que douteuse qui consiste à faire payer un appareil défectueux par nature et des prestations non fournies.
M. Said accompagne le débat avec des inepties pour justifier l'injustifiable. Je ne peux que me tourner vers la voie judiciaire. Après 25 ans d'abonnement à Canal sans problème, c'est triste d'en arriver là. En attendant, je continue à payer.

Réponses de la communauté

Bonjour @alroud

"Merci Stéphane pour votre réponse qui m'a d'ailleurs été envoyée sur ma messagerie mail par l'assistance Canal. Vous avez raison, ce décodeur ne fonctionne pas."
Vous avez donc demandé un échange, non ?

Cordialement