OFFRE RAT + : Accès Plate-forme Disney +

Abonne-31582S8U

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement Offre Rat +, pour les jeunes de - de 26 ans, permettant de bénéficier des différents programmes. Néanmoins lors de l'activation du programme Disney + en passant par la plateforme Canal+, il m'est demandé pour finalider mon compte de payer, or ce programme est proposé dans l'abonnement.
Comment accéder à Disney + ?
En vous remerciant par avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien activé le service au préalable via votre espace client CANAL+ ? Veuillez trouver toutes les informations ci-dessous.
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal