décodeur ou chromecast

Abonne-6G63476G

Bonjour,
Je viens de m'abonner à Canal+ et je n'ai pas de décodeur. J'ai cru comprendre que via ma box orange je ne pouvais pas accéder aux services de mon abonnement. Je dispose d'une simple télé. Qu'est ce que j'ai comme solution pour pouvoir regarder mes programmes Canal+ ? Prendre un décodeur ? Sachant que l'option Chromecast ne me convient pas.
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement,
Margaux

Réponses de la communauté

@ Abonne-6G63476G
Bonjour.
Votre abonnement Canal sera accessible via un décodeur Orange, gratuit sur demande
(mais 40€ de frais d'activation si nouveau client TV)
Il faudra slt le déclarer auprès de Canal, en fournissant le numéro de votre carte virtuelle :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...
Si vous ne pouvez le faire dans votre Espace Client, contactez Canal mais n'appelez pas les numéros taxés.
Allez sur la page Contacts de votre Espace et faites vous rappeler.