Impossible de contacter le service client canal plus / de changer sa CB

Abonne-MS795226

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et j'ai un impayé. Canal Plus n'accepte pas Revolut et je ne peux donc payer. Aucun moyen de se faire rappeler sur un numéro étranger. Quelqu'un du service Canal peut me contacter svp?

Réponses de la communauté

Abonne-MS795226

Christophedu13250 merci. Personne ne répond. Ca continue d'envoyer des emails ou on ne peut pas répondre. Difficile de faire pire niveau support...