« L’origine du mal » absent du replay!

bob.carlos

Bonjour,
J’ai regardé une partie du film « L’origine du mal » lors d’une diffusion sur Canal.
Je voulais le télécharger pour voir la suite à l’occasion.
Impossible, il n’est pas présent en replay mais juste en VOD!
Pourquoi ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il suffisait d'être patient le film est de nouveau proposé à la demande aujourd'hui jour de sa deuxième diffusion ( en ce moment d'ailleurs) .

Abonne-Z616477I

oui et c'est inadmissible. On paie l'abonnement assez cher. On va pas paier en plus pour la vod. !

JM0805

Bonsoir,
Effectivement il n'est plus proposé qu'en VOD, mais je l'avais vu il n'y a pas longtemps en replay au momenent ou il etait affiché dans la page d'acceuil.
D'apres la grille de A à Z d'avril il aurait été diffusé le dimanche 8 avril à 21H 10 sur Canal+ et sera rediffusé à partir de jeudi a 12H40 sur Canal Cinema .