Formules d'abonnement Canal +

titillou

Bonjour, je suis perdu avec les différentes formules d'abonnement.
Je voudrai savoir l'intégralité des chaines que je peux avoir avec la formule "Canal+ à 22,99€/mois", la formule "Canal+ Ciné Séries à 25,99€/mois" et la formule "Canal+ Sport à 34,99€/mois.
Avec mes remerciements.
Thierry

Réponses de la communauté

titillou

Je vous remercie pour votre réponse. Maintenant tout devient plus clair.
Bonne journée.
Thierry

Il n'y a pas d'abonnement pour les chaînes gratuites de la TNT, elles sont incluses dans toutes les formules.
Pour Eurosport ce sont les chaînes Eurosport 1 et 2, ainsi que les canaux Eurosport 360.

titillou

Merci,
Mais je ne vois pas la liste complète. Pas de TF1, pas de BFM, pas de l'Equipe ??? Ces chaines se trouvent dans quelle formule ?
Dans la formule sport il est marqué Eurosport. Mais quel Eurosport 1, 2 ou 3 ou tous ?
Cordialement
Thierry